Vigi ic60 - a9q11225 : découvrez ce dispositif

Lorsque l’on possède une maison avec de nombreux équipements électroménager, des luminaires, ordinateurs, plaques de cuisson, il est absolument nécessaire de protéger votre installation électrique des surtensions.

En effet, cela pourrait bien provoquer des incendies chez vous. De plus, pour être aux normes, il est impensable de ne pas installer de différentiel chez vous.

Ici, dans ce petit guide, on vous propose de découvrir le vigi ic60 - a9q11225. Quel est ce modèle ? Qu’est-ce qu’il vous propose ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

On vous présente un différentiel de qualité

Avec le différentiel vigi ic60 - a9q11225, vous êtes certain de protéger votre environnement et votre installation électrique au mieux. C’est un produit qui possède un degré de protection IP20, avec une résistance d’impulsion de 8/20 ms.

Ce n’est pas tout. Sachez que vous aurez la possibilité de l’installer, même dans les pièces les plus chaudes de votre maison. C’est vrai, il peut résister à des températures allant de -5 degrés à 60 degrés. Il s’installe au début de votre installation électrique, et sa technologie est indépendant de la tension.

Grâce à u déclencheur, il sera en mesure de couper votre installation électrique, en cas de surtension. C’est un blog différentiel de type AC, c’est-à-dire qu’il convient pour protéger des petits appareils électroménagers, ainsi que des luminaires.