Calcul rupture conventionnelle : comment calculer l'indemnité de la rupture conventionnelle ?

Vous envisagez de quitter votre job actuel et vous voulez savoir comment procéder pour une rupture conventionnelle de votre contrat de travail? vous voulez savoir comment écrire une lettre de rupture conventionnelle? vous voulez calculer le montant de l'indemnité de rupture du contrat que vous aurez? vous êtes bien tombé puisqu'on met a votre disposition un article complet au sujet de l'indemnité et de la rupture conventionnelle du contrat de travail.

Le sujet vous intéresse ? vous voulez en savoir plus sur la rupture conventionnelle du contrat de travail ? continuez a lire la suite de notre article, ou rendez vous sur calcul-rupture-conventionnelle.com

L'indemnité de rupture conventionnelle

La rupture conventionnelle concerne les salariés avec des contrats CDI, c(est a dire des contrats avec une durée indéterminé.

Cette méthode est la plus avantageuses, contrairement a la démission et au désistement, cette méthode vous permet de garder certains avantages.

Voici quelques exemples des avantages d'une rupture conventionnelle du contrat de travail

  • Elle vous permet de bénéficier d'un indemnité de rupture conventionnelle, le montant varie selon votre salaire et votre ancienneté.
  • Elle vous permet de bénéficier d'une allocation de chômage.