Loi Pinel simulation : quels sont nos conseils ?

Même si la loi Pinel est là pour aider les locataires et les propriétaires de sorte à ce que chacun y trouve son compte, il faut préciser que si vous n’êtes pas correctement armé, vous allez vous perdre dans le processus et peut-être ne pas réussir à rentabiliser votre argent.

http://www.loi-pinel-simulation.net est là aujourd’hui pour vous expliquer et vous conseiller en ce qui concerne l’investissement locatif, qui englobe tous les investissement que vous comptez faire en tant que propriétaire, pour soumettre votre bien à la location.

En somme, nous pensons que la chose la plus importante à savoir est que si vous achetez un bien dans l’unique but de le soumettre à la loi Pinel, cet achat ne peut être dédié qu’à la location ultérieure du bien, vous ne pouvez donc en aucun cas considérer ce bien comme une demeure ou un lieu d’habitation que vous comptez vous même occuper.

Un dispositif qui vise à trouver un toit à tout le monde !

Si la loi Pinel est ainsi faite et qu’elle exige que vous destiniez votre bien immobilier à la seule location de celui-ci, c’est avant tout pour s’assurer que tout roule comme il se doit, et que chacun remplit sa part du contrat, à savoir:

  • Vous louez.
  • Vous défiscalisez.
  • Et quelqu’un a un toit en contrepartie, que vous lui fournissez.

C’est cet engrenage bien huilé qui permet à la loi Pinel d’atteindre les objectifs qu’elle se fixe !