Comment faire un livre dans minecraft ?

AccueilAstucesComment faire un livre dans minecraft ?

Minecraft est un jeu incroyablement populaire auprès de toutes les générations. Le jeu offre une expérience unique et immersive qui plonge les joueurs dans un monde virtuel où ils peuvent construire, explorer et créer ensemble. Les possibilités sont infinies dans Minecraft et il y a toujours quelque chose à faire.

Mais tout n’est pas si simple dans Minecraft et certaines actions ou certains éléments nécessitent de la patience et de la connaissance du jeu pour arriver à ses fins.

L’une des questions les plus courantes en ce qui concerne ce jeu est de savoir comment fabriquer un livre.

Comment faire un livre dans Minecraft ?

Pour faire un livre dans Minecraft, vous aurez besoin de trois choses : des feuilles, du papier et du cuir.

Vous pouvez faire autant de livres que vous le souhaitez avec ces ingrédients, mais sachez que vous ne pourrez les utiliser qu’une seule fois.

Pour lire un livre dans Minecraft, il suffit de faire un double-clic droit sur le livre et une fenêtre s’ouvrira. Vous verrez alors le contenu du livre et pourrez le parcourir à votre guise.

Étape 1 : récupérer de la canne à sucre

La canne à sucre est un ingrédient important pour faire du papier dans Minecraft. Vous pouvez en trouver dans les biomes tropicaux, comme la jungle.

Coupez les cannes à sucre avec une hache en bois et ramassez-les pour les ajouter à votre inventaire.

Étape 2 : fabriquer du papier

Une fois que vous avez récupéré de la canne à sucre, il est temps de faire du papier.

Pour ce faire, mettez la canne à sucre dans le fourneau avec de l’eau et allumez le fourneau. Le papier sera alors fabriqué et ajouté à votre inventaire.

Étape 3 : vous procurer du cuir

Pour faire un livre, vous aurez besoin de cuir.

Pour vous en procurer, vous pouvez par exemple tuer une vache ou un autre animal. Vous pouvez construire une ferme et en élever pour plus de facilité.

Étape 4 : créer le livre avec tous les composants

Pour créer le livre, placez les ingrédients dans la table de fabrication dans cet ordre : la première case en haut à gauche doit contenir une feuille, la seconde case en haut à gauche doit contenir du papier et la troisième case en haut à gauche doit contenir du cuir.

Cliquez enfin sur l’icône du livre pour le faire apparaître dans votre inventaire.

Vous pouvez consulter cette vidéo pas à pas si vous préférez plus de détails :