Cc-valdadour.com » Maison » Chaudière à gaz : à quelle entreprise accorderez-vous votre confiance ?

Chaudière à gaz : à quelle entreprise accorderez-vous votre confiance ?

Si vous avez envie de faire changer votre chaudière, préférez demander des devis plutôt que de choisir votre entreprise au hasard. Mais avant, il faudrait peut-être faire venir un spécialiste pour qu’il vérifie que votre logement n’est pas une passoire thermique. Si c’était le cas, vous commenceriez par là. En effet, aucune chaudière même la meilleure du monde n’arriverait à vous chauffer correctement !

Chaudière à gaz : quel devis avez-vous retenu?

Pour obtenir des devis, le plus simple et le plus rapide reste de faire vos démarches en ligne, sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/chaudieres/prix-des-chaudieres-gaz. Vous verrez que vous bénéficierez d’avantages non négligeables :

  • pas besoin de vous déplacer et vous pouvez vous en occuper quand vous en avez envie. En effet, la plate-forme est toujours accessible
  • vous n’aurez qu’un formulaire à remplir avant de recevoir plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, il faudra vraiment être clair dans vos explications et noter précisément vos attentes
  • vous pouvez être sûr que seules des entreprises sérieuses répondront à votre demande.

Une fois les devis reçus, jetez donc un œil pour voir s’ils sont tous valables. Ils doivent notamment comporter plusieurs mentions obligatoires. Vous avez déjà le numéro d’immatriculation de l’entreprise. Au moins, vous serez sûr que l’entrepreneur ne travaille pas au noir et qu’il dispose des assurances obligatoires en cas de souci. Vous avez aussi la date de validité du devis qui est généralement de trois mois après la date d’émission.